jeudi 14 novembre 2013

Colore ton quotidien ( chouette projet inside)

Aujourd'hui je m'en viens te parler d'un chouette projet.

C'est Creakenji, bloggueuse de talent et surtout créatrice de bijoux trop choupinou qui a lancé ce projet hier sur son blog. Il s'agit de ColoreTonQuotidien.



Avec le mauvais temps qui nous est tombé dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et surtout la luminosité qui disparaît de plus en plus tôt le soir ( combien de blogueuses sont en berne pour leurs photos ? ) on va vite avoir besoin de couleur dans nos vie. D'un petit peu de douceur, du pep's ou tout simplement de casser cette grisaille déprimante.


C'est pourquoi la jolie Creakenji a eu l'idée de poster sur Insta ou son blog une jolie chose colorée chaque jour. Et bah moi j'ai décidé d'en faire autant. Je sais par avance que ça va pas être évident, mais c'est justement là que réside tout l'interêt de la chose : trouver de la couleur même quand on est entouré de gris.

Voilà donc ma première contribution ( suivie de beaucoup d'autres j'espère ^^)

 
Pourquoi ce carnet ?
Parce que depuis que je sais que je vais re-travailler je prends des tonnes de notes, parce que j'ai comme l'impression que mon esprit est une véritable passoire et surtout parce que j'aime sa couverture qui est rose sans être trop girly ( ce qui signifie que je peux l'emmener en réunion sans passer pour une gamine...)
 
Et toi : qu'est ce qui a coloré la journée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit quelque chose à dire ? ♥