jeudi 5 juillet 2012

Radio de l'été des blogueurs, avec du laule dedans

Après avoir reçu la super invitation de 77 pour participer à la radio des bloggueurs, j'ai passé quasi toute la soirée d'hier à réfléchir à ce que j'allais vous faire partager....



Le choix fut cornélien : Black Keys avec Gold on the Ceiling, Joshua, Cibo Matto avec Sugar Water ( introuvable sur YT) et l'incontournable Gotye ( non, pas de bagarre mesdemoiselle siouplaît)

Finalement mon choix se porte sur le collectif C2C :


Je les ai découvert lors d'un festival en Belgique, je ne sais plus lequel, j'écoutais ça depuis ma voiture sur le chemin du retour
Moi qui suit rarement les "mix" je suis tombée sous le charme. Ils construisent d'abord leurs titres sur Vinyls et ensuite destructure pour mieux retructurer sur les bandes. j'ADORE !!!! Quand ça passe à la radio je pousse les beats à fond, j'vais finir par devenir sourde
Profitez bien les filles !( et les garçons aussi of course)

Mais comme je veux pas être vache je vous rajoute quand même un petit Gotye !!! Rien que pour le plaisir !


Alors pas de bagarres 77 et Mitaine : j'ai appelé le principal interessé et il est d'accord pour une garde partagée !!!


Et sinon toi aussi tu veux participer à la Radio des bloggueurs ? C'est très simple :


  • Tu choisi ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.

  • Alors pour ma part je vais relayer à Nolita, Enfinmoi et Unicks
    Les filles montrez nous ce qui fait bouger vos bootys !!!!
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    3 commentaires:

    1. Génial ma belle, je fais ça mardi prochain, ça ira?
      Bon Gotye c'est fait...
      Je vais me creuser la tête
      Gros bisous

      RépondreSupprimer
    2. C'est amusant tu est la deuxième à proposer du C2C pour la radio, c'est trés bon merci de ta contribution qui rejoint le player dans l'instant http://lolobobo.fr/radio2012/

      RépondreSupprimer

    Un petit quelque chose à dire ? ♥